FAKE, EN QUELQUES MOTS 

FAKE résulte de la volonté d’apporter un renouveau aux tendances actuelles ; tout en s’ancrant dans les codes stylistiques les plus recherchées, FAKE a la volonté d’innover. Conceptualisé par deux étudiants sensibilisés aux problèmes actuels, FAKE est bien plus qu’une simple marque de vêtements ; il s’agit d’un mouvement novateur.

En effet, l’idée est de remettre en question les moeurs, les institutions existantes et nos façons de fonctionner, pour en proposer une nouvelle vision. Notre but est de proposer un moyen d’exprimer un voeu de changement face à de nombreuses thématiques, tout en s’habillant avec style.

Dans un univers de street art, les modèles sont confectionnés minutieusement, et véhiculent souvent des messages sur nos façons d’envisager le monde de demain : relations humaines & vie en société sont aux coeur de nos inspirations.

Nous souhaitons casser les codes, changer la perception de l’industrie textile. Proposer des produits respectueux des hommes, de l’environnement, des clients. Des vêtements plus authentiques, plus responsables, que l’on est fier de porter et de vendre. Des pièces qui amorcent le changement dans l’industrie textile, fabriquées de façon plus humaine, plus éthique, plus écologique.

Les seules barrières de FAKE, ce sont celles de notre imagination. En effet, FAKE ne se limite à aucun type de vêtement, à aucune production et s'entend à renouveler le genre aussi loin que possible.